Serengeti Safari Camp - Serengeti - Tanzanie

Bien que les frontières du parc définissent officiellement le Serengeti, la nature et la vie sauvage ne s’arrêtent pas à ses frontières. Le nom donné aux parties qui se trouvent en dehors du parc est Greater Serengeti. C’est une image géante de la Tanzanie sauvage, avec ses animaux en grand nombre, des paysages contrastés et ses populations tribales. Nous nous installons dans cette région de façon nomade.

 

Le Serengeti Safari Camp est semi-nomade, il ne bougera pas quand vous serez là mais nous le déplaçons sur une grande orbite afin de suivre la migration afin que vous et votre guide, chauffeur et véhicule privé puissiez profiter et être le plus près possible de ce spectacle incroyable de millions de gnous et zèbres.

 

Le Camp se déplace entre le parc Serengeti et est régions alentours, où bien souvent la densité d’animaux est plus élevée, et la chance de voir des prédateurs est beaucoup plus élevée. Il est le point de départ pour vos excitants safaris en voiture durant lesquels vous aurez l’impression de conquérir ces paysages fascinants. Vous aurez tout loisir de planifier vos aventures journalières avec votre guide privé qui essayera de répondre à tous vos besoins et envies.


Les chambres au Serengeti Safari Camp - Serengeti - Tanzanie

Autant vous serez seul et dans l’intimité la plus totale lors de vos safaris en voiture avec chauffeur et guide personnel autant vos soirées et matinées au camp seront des moments de relaxation et sociabilité. Il ne peut contenir plus de 12 hôtes en même temps dans des tentes du plus pur style du bush de l’Afrique de l’est et dans des endroits choisis pour se trouver au plus près de la migration.

 

Chacune des 6 tentes sont simple d’apparence mais contiennent tout ce dont vous aurez besoin dans votre maison du bush. Elles sont de grandes tailles, avec des lits confortables, avec une petite partie dressing et des salles de bain attenante avec des toilette du bush et une douche avec eau chaude et froide sur demande.

 

A quelques pas de votre tente se trouve la tante principale, illuminée de chandelier et dans laquelle se trouve la salle à manger et une petite partie salon / bibliothèque pour passer d’agréable soirée. Notre chef vous préparera les meilleurs repas que vous puissiez imaginer manger dans le bush.


Les prix du Serengeti Safari Camp - Serengeti - Tanzanie

A partir de 450 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)