Old Mondoro - Zambie

Old Mondoro appartient et es géré par la famille Cumings qui possède également de Chiawa camp. Old Mondoro se trouve dans une forêt d’acacias qui font le bonheur des éléphants mâles qui semblent avoir élu domicile au camp. Sur le bord du fleuve Zambèze, dans le parc national de Lower Zambezi, le camp se trouve à environ 35 kilomètres au sud de Chiawa. C’est un endroit magnique et reculé qui fait face à un troupeau d’hippopotames qui vit sur une île du Zambèze. Le camp ne possède que 8 lits, ce qui en fait le camp de safaris le plus intime et privé du parc.


Les chambres à Old Mondoro - Zambie

Le camp est construit avec des matériaux naturels et il vous procurera un sentiment d’aventure bien qu’il soit l’endroit parfait pour vous reposer après les activités excitantes de la journée.

  • Un lit king size (ou deux lit doubles) recouvert d’une moustiquaire et des draps égyptiens se trouvent dans chaque tente.
  • De la lumière disponible 24 heures sur 24 grâce à notre système électrique écologique et ingénieux.
  • De l’eau chaude et froide disponible à chaque instant dans les salles de bain attenantes et les toilettes intérieures
  • Une vasque et douche extérieure ainsi qu’une mini piscine pou se rafraîchir tout en regardant le Zambèze.

 

Chaque chambre possède également une terrasse privée partiellement protégée du soleil pour vos après-midi de relaxation et apprécier la vue magique.


Les safaris à Old Mondoro - Zambie

Le parc offre d’excellentes opportunités d’apprécier la vie sauvage, avec plus d’éléphants, de lions et de buffles près de Chiawa Camp et de Old Mondoro alors que dans l’est du parc, les léopards et servals ainsi que les animaux de plaines comme les zèbres et Kudu sont plus fréquemment présent.

 

Vous pourrez participer à nos safaris en 4x4 de jour comme de nuit, à une excursion en canoë ou en bateau, à la pêche au poisson tigre (qui sera relâché une fois attrapé).

 

Le terrain autour de Old Mondoro est très différent du reste du parc qui est caractérisé par un bush dense entrecoupé par des lagons intérieurs. A Old Mondoro, le terrain est constitué par de vastes plaines et des forêts ce qui rend l’endroit parfait pour les safaris à pied et pour découvrir la faune. Il y a de très bons endroits pour marcher tout près du camp. Le camp est de loin dans la meilleure partie du parc pour profiter des safaris à pied.


Les prix de Old Mondoro - Zambie

A partir de 500 USD par personne et par nuit (base chambre double – tout compris)