Safari autotour Kruger & Mozambique

3 nuits à Pezulu Tree House, Réserve Naturelle de Guernsey, Afrique du Sud

3 nuits à Motswari, Réserve Naturelle de Timbavati, Afrique du Sud

1 nuits à Perry's Bridge Hollow, Hazyview, Afrique du Sud

6 nuits au Machangulo Beach Lodge, Baie de Maputo, Mozambique 

Jour 1:

Vol international

 

Jour 2:

A votre arrivée à Johannesburg vous devrez récupérer vos bagages et passer la douane avant de vous au comptoir de location de voiture pour la prise en charge de celle-ci.

Prise en charge de la voiture puis départ pour votre première étape, Pezulu Tree Lodge qui se trouve à environ 6 heures de route de Johannesburg. Séjour de 3 nuits dans la nouvelle Mountain View Suite. Le lendemain vous aurez droit à une marche dans la réserve ainsi qu’à un safari en voiture. Le surlendemain vous partez en voiture explorer la route panoramique puis retour à Pezulu pour votre dernière nuit sur place.

 

Jour 5:

Après un dernier petit-déjeuner au Pezulu Tree Lodge vous prenez votre voiture et roulez en direction de la réserve privée de Timbavati. Séjour de 3 nuits à Motswari. Le lodge ne possède que 15 superbes et romantiques bungalow. Vous aurez droit à 2 safaris par jour ainsi qu’à une marche optionnelle. Vous y verrez les Big 5 (lions, léopards, buffles, éléphants et rhino) mais devrez également y croiser des girafes, des zèbres, guépards, hyènes, hippos et toutes sortes d’antilopes. Si vous avez de la chance vous pourrez y croiser des lions blancs qui sont une anomalie génétique uniquement présente à Timbavati.

 

Jour 8:

Après votre petit-déjeuner, vous partez tôt le matin en direction du Parc Kruger. Vous le traversez et roulez en direction du Sud. A la fin de la journée vous dormez près de Nelspruit qui se trouve au sud ouest du parc au Perry’s Bridge Hollow.

 

Jour 9:

A votre réveil et après le petit-déjeuner vous partez en direction du Mozambique et de Maputo. Une fois arrivé à la baie de Maputo, vous parquez votre voiture et vous serez attendu par un représentent du Machangulo Beach Lodge pour votre transfert en bateau qui durera environ une heure. 6 nuits passés au lodge dans un environnement superbe et intime

 

Jour 14:

Après le petit-déjeuner, vous êtes de nouveau transféré en bateau pour la baie de Maputo. Vous reprenez votre voiture et roulez en direction de Johannesburg. Restitution de la voiture de location puis check-in pour votre vol international.


Prix