Safari Autour du Kruger

3 nuits à Simbambili, Réserve Privée de Sabi Sand, Afrique du Sud             

3 nuits à Pezulu Tree House, Réserve Naturelle de Guernsey, Afrique du Sud

3 nuits à Motswari, Réserve Naturelle de Timbavati, Afrique du Sud 

Jours 1 à 3:

Votre Safari commence avec votre arrivée à l’aéroport international de Johannesburg. Vous prendrez un des deux vols journaliers pour l’aéroport de Hoedspruit, depuis lequel vous serez transféré à Simbabili (environ 2 heures en voitures) pour un séjour de 3 nuits. Simbambili lodge se situe dans la réserve Sabi Sand, une des réserves privées les plus connues au monde, au bord d'un méandre de la rivière Manyeleti et au milieu des acacias et des jackalberry. Les suites, au style marocain, se fondent parfaitement dans leur environnement et sont disposées afin de garantir votre intimité et un séjour romantique. Chaque suite possède une mini piscine pour se rafraichir ainsi qu’un sala avec un lit de jour qui fait face au point d’eau.

 

Simbambili est réputé pour le nombre élevé de léopards qui sont régulièrement observé ainsi que pour son abondante vie sauvage en général. Le lodge peut accueillir un maximum de 16 hôtes à la fois et les parties communes vous feront penser à une seconde maison. Nous ferons tout pour que votre séjour soit le plus relaxant possible avec une teinte d’excitation.

 

Jours 4 à 6:

Après un dernier safari en 4x4 à Simbabili, une voiture vous amènera au Pezulu Tree Lodge qui se trouve dans la réserve naturelle de Guernsey pour 3 nuits supplémentaires. Situé au sein de la réserve naturelle de Guernsey dans la province sud-africaine du Limpopo à seulement 40 minutes de l’entrée Orpen du Parc Kruger, Pezulu est un petit lodge exclusif constitué de cabanes construites dans les arbres. Le lodge compte 7 cabanes uniques, faites de bois et de roseaux et peut accueillir un maximum de 16 personnes. Chaque maison dans les arbres a été conçue pour s’intégrer parfaitement dans son environnement tout en offrant un certain niveau de confort et de luxe. Aucun clou n’a été planté dans les arbres.

 

Les cabanes ont été construites autour d’arbres dont les branches continuent de grandir à travers la chambre. Pezulu est l’endroit idéal pour s’échapper du monde trépidant qui nous entoure et pour profiter de la quiétude de la brousse africaine authentique. Nous organisons des safaris tôt le matin ou en fin de journée dans nos véhicules 4x4 en compagnie de nos guides expérimentés. Vous pouvez également vous relaxer autour de notre piscine construite en roche, profiter du coucher de soleil au sommet de notre point de vue ou boire votre apéro dans notre bar original “tree top”.

 

Inclus dans le safari, une journée d’excursion sur la fameuse route panoramique. Vous découvrirez tous les trésors et les paysages fantastiques de cette région.

 

Jours 7 à 9:

Au matin de votre 3ème nuit à Pezulu, un autre transfert en voiture vous permettra de découvrir la splendide réserve naturelle de Timbavati, renommée pour ses lions blancs, et vous serez loger à Motswari pour 3 nuits. La réserve privée de Motswari, d'environ 150 km2, est idéalement située puisque sise à l’intérieur de la réserve naturelle de Timbavati et donnant sur le parc national Kruger. Abritant en outre les fameux « Big Five », elle vous offrira tout ce dont vous pouvez attendre d’un safari sauvage et authentique en Afrique. Nos hôtes pourront ainsi voir la vie sauvage évoluer dans son habitat naturel. Ce luxueux lodge familial de quatre étoiles se targue d’avoir une ambiance chaleureuse et de superbes chambres. Le nom Motswari veut dire « conserver et protéger » en Tswana. Les propriétaires ont gardé ce nom, souvenir d'une promesse faite à un ami  venu partager des moments inoubliables dans ce lodge traditionnel africain.

 

Jour 10:

Votre safari se terminera à Johannesburg, après avoir été transféré à l’aéroport de Hoedspruit et votre vol jusqu’à l’aéroport international de Johannesburg.


Prix