Safari du Cap aux chutes Victoria

4 nuit au Blue Views Luxury Residence, Le Cap, Afrique du Sud

4 nuits à Djuma, Réserve Privée de Sabi Sand, Afrique du Sud

3 nuits à Islands of Siankaba, fleuve du Zambèze, Zambie

Jours 1 à 4:

Votre safari commence dans la ville du Cap avec un séjour de 4 nuits à l’incroyable Blue Views Luxury Residence. L’endroit fantastique dans lequel se trouve le Blue Views Luxury Residence en fait un point de départ idéal pour visiter le Cap et ses fameuses plages, magasins et autres attractions. Une journée est réservée pour une excursion qui comprend la visite de la montagne de la Table, le cap de Bon Espérance et autres points d’intérêts du Cap. Nous pouvons également  prévoir une journée pour voir les baleines et requins (selon la saison).

 

Jours 5 à 8:

Le matin du 5ème jours, une voiture vous emmènera à l’aéroport du Cap depuis lequel vous vous envolerez pour Nelspruit qui se trouve au cœur de la région des réserves privées en Afrique du Sud. Vous serez ensuite transféré en voiture jusqu’à Djuma pour un séjour de 4 nuits. La réserve privée de Djuma tire son nom de la langue Shangaan et veut dire « le rugissement du lion ». Elle fait partie de la fameuse réserve privée de Sabi Sand. Cette réserve se trouve à côté du parc national de Kruger. Il n’y a ni frontière, ni barrière entre les deux réserves ce qui fait que les 7'000 hectares d’herbes grasses de Djuma font partie du même écosystème que le parc national Kruger.

 

Jours 9 à 11:

Après un transfert jusqu’à l’aéroport de Nelpruit, vous prendrez un vol direct pour Livingstone (qui se trouve du côté zambien des chutes Victoria). Un autre véhicule vous attend pour vous emmenez à l’incroyable lodge Islands of Siankaba pour un séjour de 3 nuits. Un lodge de tentes qui se trouves sur une île au milieu de Fleuve Zambèze. La visite des chutes Victoria est évidemment au programme. Le lodge des îles de Siankaba est une retraite parfatie entre forêt et fleuve. Les septs superbes tentes, chacune d’entre elle avec sont décor unique et sa vue différente sur le fleuve Zambèze, est reliée à notre superbe restaurant par des pontons. Elles se trouvent sur une île intacte au milieu du fleuve Zambèze et à égale distance des superbes chutes Victoria et du fameux parc national de Chobe.

 

Jour 12:

Au petit matin, vous serez transféré soit à l’aéroport de Kasana (Botswana), Livingstone (Zambie) ou Victoria Falls (Zimbabwe) depuis lequel vous pourrez prendre votre vol.


Prix