Voyage de noces Kruger & Seychelles 1

3 nuits à Simbambili, Réserve Privée de Sabi Sand, Afrique du Sud  

2 nuits au Pezulu Tree House, Réserve Naturelle de Guernsey, Afrique du Sud

3 nuits à The Outpost, Parc Kruger - Province du Limpopo, Afrique du Sud

7 nuits au Cerf Island Resort, Cerf Island, Seychelles

Jours 1 à 3:

Votre safari commence à l’aéroprt Tambo (aéroport international de Johannesburg) avec un vol interne jusqu’à Hoedspruit. Vous serez ensuite transféré en voiture à votre première destination de safari: le lodge Simbambili, dans lequel vous resterez 3 nuits et serez au cœur de la fameuse réserve privée de Sabi Sand. Le Lodge Simbambili se situe dans la réserve Sabi Sand, une des réserves privées les plus connues au monde, au bord d'un méandre de la rivière Manyeleti et au milieu des acacias et des jackalberry. Les suites, au style marocain, se fondent parfaitement dans leur environnement et sont disposées afin de garantir votre intimité et un séjour romantique. Chaque suite possède une mini piscine pour se rafraichir ainsi qu’un sala avec un lit de jour qui fait face au point d’eau.

 

Simbambili est réputé pour le nombre élevé de léopards qui sont régulièrement observé ainsi que pour son abondante vie sauvage en général. Le lodge peut accueillir un maximum de 16 hôtes à la fois et les parties communes vous feront penser à une seconde maison. Nous ferons tout pour que votre séjour soit le plus relaxant possible avec une teinte d’excitation.

 

Jours 4 à 6:

Après un dernier safari  matinal, une voiture vous emmènera jusqu’à votre prochaine destination, le Pezulu Tree House qui se trouve dans la réserve naturelle de Guernsey pour un séjour de 2 nuits. Situé au sein de la réserve naturelle de Guernsey dans la province sud-africaine du Limpopo à seulement 40 minutes de l’entrée Orpen du Parc Kruger, Pezulu est un petit lodge exclusif constitué de cabanes construites dans les arbres. Le lodge compte 7 cabanes uniques, faites de bois et de roseaux et peut accueillir un maximum de 16 personnes. Chaque maison dans les arbres a été conçue pour s’intégrer parfaitement dans son environnement tout en offrant un certain niveau de confort et de luxe. Aucun clou n’a été planté dans les arbres. Les cabanes ont été construites autour d’arbres dont les branches continuent de grandir à travers la chambre. Pezulu est l’endroit idéal pour s’échapper du monde trépidant qui nous entoure et pour profiter de la quiétude de la brousse africaine authentique.

 

Jours 7 à 9:

Un autre transfert en voiture vous permettra de découvrir la région nord du parc Kruger, beaucoup moins fréquentée pas les touristes. Vous passerez 3 nuits aux fabuleux lodge The Outpost qui se trouve dans une concession privée du parc. The Outpost se trouve dans une région sauvage d’Afrique du Sud, au nord du parc national de Kruger. Cette région, appelée Makuleka, est entourée au nord par la rivière Limpopo et le Zimbabwe est à l’est par le Mozambique.

 

Le designer d’origine italienne Enrico Daffonchio a dessiné The Outpost. Il a utilisé des lignes simples et combinés les éléments tel que le métal, le béton et des espaces ouverts. Le design contemporain du lodge se marie parfaitement avec son environnement sauvage.

 

Jour 10:

Après un transfert en voiture ou avion jusqu’à l’aéroport de Hoedspruit, vous rejoindrez Johannesburg par les airs et embarquerez pour un vol de nuit à destination des Seychelles pour la deuxième partie de votre séjour.

 

Jours 11 à 17:

Une fois arrivé à l’aéroport de Mahé aux Seychelles, vous serez accueilli et amené en voiture puis en bateau jusqu’à la splendide petite île de Cerf, île sur laquelle vous passerez les sept prochaines nuits. Situé à l'entrée du Parc Marin National de Sainte Anne, Le Cerf Island Resort offre 12 luxueuses villas privées dans un décor tropical de rêve. Cerf Island s'étend sur 1.5 km de long et presque 1 km de large, atteint une hauteur de 108 m et se situe à 3 km à l'est de Mahé. Cerf Island a été nommée ainsi après que la frégate française Le Cerf arriva à Port Victoria le 1er novembre 1756.

Tout en préservant l'environnement naturel, Cerf Island Resort a été conçu pour délivrer une véritable expérience de la vie Créole grâce à une architecture et un design Seychellois. Le resort dispose d'un restaurant raffiné, d'un bar à cocktails attenant, d'une piscine à débordement avec bar, d'une plage privative toute équipée, d'un salon de détente et d'un mini spa privé.
 
Le restaurant, perché en haut d'une falaise, s'ouvre sur un fabuleux panorama - un décor paradisiaque. Le dîner y est inoubliable. Au menu le chef vous propose un large choix de délicieux plats aux saveurs traditionnels créoles, ainsi que les standards de la cuisine internationale. Trésor de fruits de mer frais et de produits naturels locaux.

 

Jour 18:

Votre séjour se termine à l’aéroport international de Mahé depuis lequel vous pourrez prendre votre vol international et rentrer à la maison.


Prix