Safari Faune et Désert

4 nuits dans la Réserve de Mashatu, Tuli Block, Botswana

1 nuit au Citi Lodge Airport, Johannesburg, Afrique du Sud

3 nuits au Mapula Lodge, Okavango Delta, Botswana

3 nuits au Khwai River Lodge, Réserve de Moremi, Botswana

3 nuits à Gocheganas, Windhoek, Namibie

4 nuits au Wolwedans Dune Lodge, NamibRand, Namibie

Jours 1 à 4:

Le safari débute par quatre  nuits dans la réserve de Mashatu, dans la région de Tuli Block (sud-est du Botswana). Mashatu détient la plus grande population d’éléphants (environ 900) pour une réserve privée dans le monde et on y rencontre  également beaucoup de lions et de léopards.  Dans cette réserve luxueuse, la plus belle de sa région, vous pourrez dormir soit dans le lodge en dur soit sous tente. Quelle que soit l’option choisie, vous êtes certain de vivre une expérience incroyable au milieu du bush et de la faune africaines.

 

Jour 5:

Vous serez ensuite transférés à Johannesburg en Afrique du Sud où vous passerez une nuit de transition au Citi Lodge Airport.

 

Jours 6 à 8:

Après un vol de Johannesburg à Maun au Botswana, vous serez transféré par un petit avion privé au Mapula Lodge pour y passer trois nuits. Le Mapula Lodge , fort luxeux, se trouve dans la partie nord du delta de l’Okavango. Il est idéal pour les activités de terre et d’eau. Vous pourrez vous balader en « mokoro », barque traditionnelle du Botswana, sur les bras du delta de l’Okavango. Vous ferez également des safaris en 4x4 ouvert et pourrez ainsi découvrir la faune incroyable de cet endroit.

 

Jours 9 à 11:

Un autre transfert en avion privé vous emmènera au Khwai River Lodge pour les trois nuits suivantes. Le Khwai River Lodge se trouve dans la réserve de Moremi . Khwai est réputé pour sa concentration élevée de mammifères et il n’est pas rare de voir de nombreux animaux depuis la terrasse privée de votre tente de luxe. Vous verrez certainement des éléphants, des buffles, des lions, des guépards et des léopards et aurez peut-être la chance de voir des chiens sauvages.

 

Jours 12 à 14:

Un autre avion privé vous emmènera à Maun. Depuis là, vous prendrez un vol d’air Namibia pour vous rendre à Windhoek et serez transférés à Gocheganas où vous passerez les trois nuits suivantes. Situé à environ 30 kilomètre à vol d’oiseau de Windhoek, Gocheganas se trouve sur une colline surplombant un paysage merveilleux. Ce lodge luxueux vous permettra à la fois de découvrir la nature et de vous détendre grâce à son spa, renommé dans toute la Namibie.

 

Jours 15 à 18:

Le safari se termine par un transfert en avion jusqu’à Wolwedans qui se trouve dans la réserve privée NamibRan dans le désert du Namib. Vous y passerez quatre nuits au milieu des dunes rouges et serez émerveillés par cette beauté naturelle.Des balades en voiture et à pied dans le désert sont évidemment prévues mais vous serez tout simplement ébahis par les changements de couleurs, même en restant à la terrasse de votre chambre.

 

Jour 19:

Le voyage de retour en avion privé de Wolwedans à Windhoek terminera votre safari africain. Vous pourrez ensuite rentrer soit directement de Windhoek , soit en passant par Johannesburg.


Prix