Safari Romance Kenyane

1 nuit à Ngong House, proche de Nairobi, Kenya                 

3 nuits à Sabuk, Laikipia, Kenya

3 nuits à Elsa's Kopje, Parc National de Meru, Kenya

3 nuits à Cottar's 1920s Safari Camp, Masai Mara, Kenya

5 nuits à Msambweni Beach House, côte sud, Kenya

Jour 1:

Le safari commence dès votre arrivée à l’aéroport de Nairobi. Vous serez transféré pour une nuit à Ngong House, un lodge près de Nairobi constitué de maisons dans les arbres.

 

Jours 2 à 4:

Le matin suivant, vous prendrez un vol qui vous emmènera de Nairobi à Sabuk, qui se trouve dans la région de Laikipia. Le Lodge Sabuk est un endroit étonnant et grandiose pour les safaris. Perché sur les hauteurs de la rivière Ewaso Nviro dans le district nord du Kenya, le camp fait face aux plaines de Laikipia et aux terres Samburu. Le lodge consiste en 6 incroyables cottages ouverts pour avoir une meilleure vue plus un Cottage aigle (cottage familial) qui se compose de deux chambres et une partie salon et salle à manger avec sa propre petite piscine. Chacune des chambres et des cottages ont des vues à couper le souffle sur le paysage en contrebas. Sabuk donne l’impression d’en faire partie, le lodge est construit avec des matériaux naturels. Tous les cottages sont ouverts et prolongés par une terrasse qui surplombe les plaines à 80 mètres en dessous.

 

Jours 5 à 7:

Après 3 nuits passées à Sabuk, vous serez transféré, toujours en avion, au parc national de Meru et passerez trois nuits à Elsa’s Kopje. Elsa’s Kopje tire son nom de la lionne qui est devenue fameuse suite au livre et au film autobiographique  “born free” de George et Joy Adamson. Elsa’s Kopje fait partie des lodges les plus élégants d’Afrique, avec un emplacement spectaculaire. C’est l’un des plus bel endroit au Kenya pour voir les rhinos dans leur habitat naturel. Lorsque vous approcherez du camp, vous ne le verrez pratiquement pas tellement il se fond dans son environnement. Il se trouve sur la colline Mughwango constitué de monticules rocailleux et a été construit sur le site exact de l’ancien camp de George Adamson. Chaque cottage est La Chambre Avec Vue et est unique dans son design et son mobilier. Chacun d’eux contient soit un grand lit soit deux lits doubles avec une élégante salle de bain attenante. Vous trouverez un bar, un salon, une salle à manger ainsi qu’une piscine avec une vue exceptionnelle sur les plaines de Meru dans le lodge principal.

 

Jours 8 à 10:

Un autre avion vous emmènera du parc national de Meru jusqu’au fameux Masai Mara où vous vous régaler durant 3 nuits au Cottar’s 1920s Safari Camp. La tradition des safaris Cottar est très ancienne, ceux-ci ont commencé en 1919, il y a plus de 90 ans et nous la perpétuons dans le style qui est le sien afin de vous apporter les plus beaux safaris dans le Masai Mara. Nous nous efforçons de garder le luxe et la qualité ainsi que l’esprit originel des safaris d’entant ainsi que la part de romance, d’élégance et aventure qui les définissaient.

 

Situé dans le Masai Mara, au cœur d’une concession exclusive et sauvage qui borde le parc national du Serengeti et la réserve Loliondo, l’endroit vous garanti l’intimité ainsi que l’abondance de vie sauvage. Le camp ne peut pas contenir plus de 22 hôtes en même temps dans des tentes authentiques, spacieuses et luxueusement meublées avec des objets originaux datant des années 1920.

 

Jours 11 à 15:

Après un dernier safari matinal, un avion vous emmènera directement au sud de la côte kenyanne dans un des endroits les plus romantiques et tranquilles de la côte africaine de l’océan Indien. Vous pourrez vous reposez de toutes vos émotions de safaris au Msambweni Beach House & Private Villas.  La maison se trouve dans un emplacement unique, calme sur une plage sauvage de l’océan Indien et est entouré par 28 acres de paysages naturels. La propriété possède 700 pieds de plage privée sur une plage de palmiers qui fait au total plus de 6 kilomètres au total. Tranquillité et paix seront les maîtres mots de votre séjour. Vous pourrez profiter de cet environnement naturel sublime dans un confort luxueux mais discret et choyé par les maîtres de maison. Pas de beach boys sur la plage car aucun autre hôtel ne se trouve dans les environs.

 

Jour 16:

Votre safari se terminera par un dernier vol qui vous ramènera à Nairobi depuis laquelle vous pourrez repartir à la maison grâce à un vol international.


Prix