Découvrez le Mozambique à la romantique

5 nuits à Nuarro, Péninsule de Baixo do Pinda, Mozambique

4 nuits à Lugenda Wilderness Camp, Réserve Nationale de Niassa, Mozambique

5 nuits à Matemo Island, Archipel de Quirimbas, Mozambique

Jours 1 à 5:

Votre station de base pour ce safari sera Pemba, au nord sur la côte mozambicaine qui est facilement accessible depuis Johannesburg ou Dar es Salaam. Selon l’horaire d’arrivée de votre vol international, et de votre transfert à Pemba, vous passerez la première nuit au Pemba Beach Hotel et Spa. Vous serez ensuite transféré en voiture (5-6 heures) ou en avion (moins d’une heure) à l’incroyable eco resort de Nuarro. Fermez vos yeux pour un moment. Imaginez vous dans un endroit superbe et calme d’Afrique. Le décor est splendide et les gens que vous rencontrer sont chaleureux et amicaux. Votre maison est faire de matériaux naturel. Le soleil brille tous les jours et vous réchauffe le corps et le cœur. Vous nagez dans la l’océan Indien et vous découvrez des couleurs et créatures incroyables. Vous marchez dans les environs et êtes entouré par des oiseaux multicolores et des arbres majestueux. L’air est pur, le ciel semble finir vers l’éternité. Maintenant vous pouvez rouvrir les yeux. Ce que vous venez de rêver est devenu réalité. Les rêves deviennent réalité à Nuarro!

 

Jours 6 à 9:

Après un séjour de 5 nuits à Nuarro, vous serez complètement relaxé et ressourcé et prêt à partir en safari. Vous serez transféré en petit avion charter jusqu’à la réserve national de Niassa, l’une des réserves les plus méconnues et reculées d’Afrique et passerez 4 nuits au splendide Lugenda Wilderness Camp. Un safari dans cet endroit est une garantie de fouler un sol que très peu de gens ont foulé. Ce n’est pas une destinations pour les personnes faisant leur premier safaris et qui voudraient absolument voir les « Big Five », c’est plutôt une région à découvrir, sauvage, reculée. Lugenda Wilderness Camp est certainement un des rares camp à se trouver dans un véritable par vraiment sauvage et que peu de gens ont visité. Il se trouve dans le parc national de Niassa au nord du Mozambique, à la frontière de la Tanzanie. C’est l’un des rares endroits de la planète ou le tourisme à grande échelle n’est pas encore présent. C’est la description donnée par Mike Fay de la « World Conservation Society » en parlant du parc de Niassa.

 

Jours 10 à 14:

Un petit vol privé vous emmènera de Niassa jusqu’à l’île à la Robinson Crusoé de Matemo qui se trouve dans l’archipel de Quirimbas. Vous y passerez 5 nuits romantiques à souhait. L’île de Matemo se trouve dans les archipels Quirimbas au Mozambique. Matemo vous offrira la quintessence d’une île tropicale, avec ses plages de sable blanc et des milliers de palmiers se pliant sous la brize. Une vue splendide et ininterrompue sur une plage de sable blanc et sur les eaux translucides de l’océan Indien s’offrira à ceux qui visiteront l’île. Les fonds marins sont intactes et vous pourrez découvrir ces endroits trop peu connus aussi bien en faisant de la plongée, de la pêche ou simplement en vous relaxant sur les plages désertes. Les eaux tropicales autour de l’île de Matemo sont un des secrets les mieux gardés du Mozambique. Elles peuvent atteindre jusqu’à 30 degré en été. Vous découvrirez un écosystème marin absolument vierge. En plus des plages privées et des magnifiques paysages, l’île de Matemo vous permettra de faire de nombreuses activités tels que de la plongée, de la pêche, des sports de mer et des excursions culturelles.

 

Jours 15:

Votre séjour se terminera soit à Johannesburg soit à Dar es Salaam selon votre vol international.


Prix