Safari îles d'Afrique

3 nuits à Susuwe Island Lodge, Parc National de Bwabwata, Namibie

3 nuits sur l'Ichobezi Safariboats, île d'Impalila, Namibie

3 nuits au Ntwala Island Lodge, île d'Impalila, Namibie

Jours 1 à 3:

Votre safari commence à l’aéroport de Kasane (Botswana) ou des chutes Victoria (Zimbabwe) avec un vol privé jusqu’à la piste d’Immelman. Un transfert en voiture de 30 minutes environ vous emmènera au Susuwe Island Lodge pour un séjour de 3 nuits. Une rivière africaine, une canopée spectaculaire d’arbres indigènes et les plaines grasses du Kalahari du parc national BwaBwata sont l’habitat des animaux que vous trouverez à Susuwe. Situé sur la rivière Kwando au nord est de la Namibie, le Susuwe Island Lodge vous offrira tout ça.

 

La rivière Kwando est la source de vie pour tout l’écosystème de la région ce qui inclus évidemment les mammifères et les oiseaux. Un superbe feu ouvert est entouré par le lounge et de l’art africain. Relaxation, confort et intimité seront les temps forts lors de votre séjour au Susuwe Island Lodge. Vous apprécierez les superbes repas pris dans cet environnement splendide. Nous vous surprendrons avec des déjeuners servis dans les endroits les plus romantiques. Avec seulement 6 suites, toutes surélevée sur une plateforme en bois sur laquelle se trouve également une mini piscine, le Susuwe est un havre de paix et de détente, un endroit de rêve pour recharger vos batteries. Des guides expérimentés vous feront découvrir ce parc méconnu mais splendide dans lequel vous pourrez trouver des éléphants, buffles, lions, léopards et toutes sortes d’antilopes.

 

Jours 4 à 6:

Après une dernière activité matinale, un vol privé vous permettra de rejoindre Kasane pour un transfert jusqu’à l’île d’Impalila. Vous passerez 3 nuits sur un des sublimes bateaux de Ichobezi Safariboats. Les safaris en bateau dans le parc national de Chobe vous permettront de voir une vie sauvage abondante. Le fait d’être sur la rivière assure une rencontre plus proche avec les animaux qui s’y rendent, comme les éléphants, les buffles, les girafes, les Kudus, les lions et antilopes. Pendant la saison sèche (de mai à septembre) vous pourrez y voir d’incroyables troupeaux d’éléphants, les plus grands d’Afrique.

 

Vous pourrez pêcher le poisson tigre sur la rivière Chobe et le fleuve du Zambèze. Vous aurez accès à plus de 100 kilomètres de rivières et fleuve. Le lodge est renommé pour la qualité de ses guides et leur succès à trouver le poisson tigre.

 

Jours 7 à 9:

Après votre fantastique croisière sur la rivière Chobe, vous retournerez sur l’île d’Impalila et rejoindrez le lodge romantique de Ntwala Island Lodge pour un autre séjour de 3 nuits. Des chemins flottants complexes, entourés par des voies navigables sauvages et puissantes, lient un groupe intact d'îles namibiennes au cœur des Rapides Mambova.

 

Situé 70 kilomètres en amont des Chutes Victoria – vous trouverez des plages de sable blanc et des palmiers pour un séjour romantique – le lodge Ntwala est une destination merveilleusement isolée à Chobe. Ntwala Island Lodge ne possède que quatre suites luxueuses, chacune d’entre elles possède une mini piscine et un terrasse avec une vue époustouflante; la salle de bain attenante comprend,  une douche intérieure et extérieure; un sala privé (avec un lit extérieur) qui se trouve sur un ponton surplombant la rivière. Les repas sont prix en toute intimité et les activités se feront en compagnie de votre guide expérimenté privé qui se chargera au début de votre séjour de discuter vos envies.

 

Jour 10:

Votre safari se termine à l’aéroport de Kasane (Botswana) ou à celui des chutes Victoria en Zambie.