Safari Splendide Namibie

1 nuit à la Villa Verdi, Windhoek, Namibie

3 nuits au Fish River Lodge, Canyon de Fish River, Namibie

4 nuits au Sossusvlei Desert Lodge, NamibRand, Namibie

4 nuits àl'Okahirongo Elephant Lodge, Kaokoland, Namibie

4 nuits au Mushara Outpost, Parc National d'Etosha, Namibie

1 nuit à la Villa Verdi, Windhoek, Namibie

Jour 1:

Votre tour de la Namibie comment à l’aéroport international de Windhoek depuis lequel vous serez transféré pour une nuit à la Villa Verdi. La Villa Verdi est le top des boutiques hôtels à Windhoek! Son décor unique et son service personnalisé sont les caractéristiques les plus marquantes de cette oasis en ville qui accueille ses hôtes avec l’hospitalité chaleureuse namibienne et des sourires.

 

Jours 2 à 4:

Après une nuit passée à Windhoek, vous serez emmené en avion privé jusqu’au sud du pays afin de découvrir le fabuleux Canyon de Fish River pour un séjour de 3 nuits.  Le Fish River Lodge se trouve tout au sud de la Namibie et est le seul lodge qui se trouve sur le bord du Fish River Canyon sur lequel vous aurez des vues magnifiques et imprenables du lever au coucher du soleil. Le canyon s’est formé il y a environ 300 million d’années et fait 90 kilomètres de long et 549 mètres de profondeur et jusqu’à 28 kilomètres de largeur à certains endroits. Il est le deuxième plus grand canyon au monde après le Grand Canyon. Perché sur les bases d’une ancienne forêt, le design du lodge a minutieusement été étudié afin de se fondre dans ce paysage rugueux mais splendide. Les couleurs et les textures sont très différentes de ce vous trouverez dans les lodges typiques de safari. L’ameublement est un savant mélange entre le contemporain et le classique et certains meubles, objets ont été confectionnés par les communautés San et Nama (dont les ancêtres vivaient sur cette terre) ce qui donne au lodge son ambiance unique.

 

Jours 5 à 8:

Au matin de votre troisième nuit, un transfert en avion qui traversera des paysages splendides vous amènera jusqu’au désert du Namib et la fameuse réserve privée de NamibRand, réserve dans laquelle vous passerez les 4 nuits prochaines.  La réserve du désert de Sossusvlei se trouve tout au nord de la réserve naturelle de NamibRand en Namibie. C’est une vaste étendue de plus de 180'000 hectares qui se compose de dunes sans fin et de montagnes. Le lodge est l’endroit idéal pour découvrir le fameux désert du Namib, ses paysages indescriptibles ainsi que sa faune et sa flore. Adossé à de très anciennes montagnes, et face à des plaines désertiques rocailleuses, Le Sossusvlei Desert Lodge ne pouvait se trouver dans un endroit plus splendide. Il consiste en 10 villas faites de pierre et de verre, vous pourrez profiter des splendeurs de ce paysage reculé dans l’intimité la plus totale. Les suites ont l’air conditionné afin de vous protéger de la chaleur du milieu de journée et des cheminées car les nuits hivernales peuvent être froides.

 

Jours 9 à 12:

Un nouveau vol vous permettra de rejoindre la région reculée du Kaokoland très connue pour ses éléphants du désert et son peuple Himba. Vous passerez 4 nuits au magnifique Okahirongo Elephant Lodge. L’Okahirongo Elephant Lodge se trouve dans le Kaokoland qui est souvent décrite comme une des dernières régions sauvages du nord oust de la Namibie, région qui possède de magnifiques paysages de montagne. C’est une des destinations namibiennes les plus reculées. Mais vous aurez peut-être la chance de voir des éléphants, des lions et des rhinocéros noirs dans un environnement désertique. Le lodge possède une vue incomparable sur cet incroyable partie du désert namibien. Durant votre visite, vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine tout en vous rappelant les scènes incroyables que vous aurez vues durant votre safari matinal. Le lodge possède également deux lounges ouvert sur le désert ainsi qu’une librairie. Vous trouverez également un petit spa dans lequel des massages sont prodigués.

 

Le lodge est constitué de 7 superbes chalets ainsi que d’une incroyable suite de deux chambres et d’un salon. Tous ont une vue magnifique. Les chalets sont décorés dans les tons ocre et sable et chacun d’eux à son atmosphère particulière. Les meubles sont fait à la main et localement afin de parfaire l’ambiance africaine des lieux.

 

Jours 13 à 16:

Au petit matin, un autre avion privé survolera le parc national d’Etosha et se posera près du Mushara Outpost, superbe camp de tentes de luxes qui se trouve à l’est du parc national. Vous y passerez 4 nuits et découvrirez le fameux par cet sa faune. L’ambiance du Mushara Outpost est chaleureuse  et chaude et le service personnalisé. Le bâtiment principal se trouve dans une ancienne ferme, et est constitué de grands murs et un toit en fer forgé. C’est sur la terrasse reliée au bâtiment principale, orientée au nord est pour profiter de l’ombre et de la fraicheur, que les petit déjeuners seront servis. Chacune des tentes se trouve sur une plateforme en bois d’une hauteur d’un mètre et demi environ ce qui vous permettra d’avoir une autre perspective sur le bush africain. Une grande baie vitrée vous invite à rentrer dans votre tente. Toutes les vitres et portes sont protégées contre les moustiques.

 

Jour 17 et 18:

Vous serez ramené à Windhoek toujours en avion privé et selon l’horaire de votre vol international, passerez une nouvelle nuit à la Villa Verdi. Votre safari prend fin après votre transfert jusqu’à l’aéroport international de Windhoek.


Prix