Safari Canoë sur le Zambèze

1 nuit au camp Tsika, Parc National du Lower Zambezi, Zambie

2 nuits au Chongwe River Camp, Parc Nationaal du Lower Zambezi, Zambie

3 nuits au Sausage Tree Camp, Parc National du Lower Zambezi, Zambie

Jour 1:

Transfer depuis Lusaka. Vol charter depuis Lusaka jusqu’à l’aéroport de Royal Zambezi suivi d’un transfert / safari en voiture et bateau jusqu’au camp Tsika (environ 1 heure). Votre déjeuner vous sera servi sur l’île de Tsika et vous pourrez ensuite vous reposer durant le début de l’après-midi. Une visite en fin d’après-midi, début de soirée dans un village de la communauté de Chiawa est prévu au programme. Vous passerez la nuit au Camp Tsika.

 

Jour 2:

Journée de Canoë depuis Tsika jusqu’au Chongwe River Camp.La journée sera entièrement consacrée au canoë car vous pagayerez environ 7 heures, avec des arrêts pour profiter de la ville sauvage, des pauses rafraîchissement et le déjeuner. A votre arrivée au superbe Chongwe River Camp en fin d’après-midi, des boissons et une douche bien venue vous attendent. Vous terminerez votre journée avec un diner prix sous le ciel étoilé africain. Passez la nuit au Chongwe River Camp.

 

Jour 3:

Journée entière au Chongwe River Camp.Vous profiterez des activités proposées au camp soit des safaris en voiture, à pied ou encore la pêche. Vous commencerez certainement par un safari en voiture ouverte qui vous emmènera jusqu’au déjeuner. L’après-midi vous pourrez soit participer à une marche soit décider d’aller pêcher le poisson tigre. Le safari de fin d’après-midi se prolongera durant la nuit durant laquelle vous rechercherez les animaux nocturnes (léopards, hyènes, etc.).

 

Jour 4:

Canoë depuis le Chongwe River Camp jusqu’au Sausage Tree Camp. Vous quitterez Chongwe River Camp et pagayerez à travers les îles qui se trouvent au milieu du Zambèze. Une journée entière de canoë durant laquelle vous pourrez certainement voir des éléphants, des buffles et des antilopes soit sur les îles soit sur les bords du Zambèze. Vous arriverez au Saussage Tree Camp en fin d’après-midi. Profitez de la salle de bain romantique a souhait en plain air avant de partager une succulent repas. Nuit au Sausage Tree Camp.

 

Jour 5:

Journée entière au Saussage Tree Camp.Vous aurez le choix aujourd’hui entre les safaris en voiture, les safaris à pied et la pêche voire une combinaison des différentes activités. Vous pourrez également tout simplement vous reposer au bord de la piscine en sirotant une boisson fraiche et regarder le défilé permanent d’animaux qui se trouve en face de celle-ci. Nuit au Sausage Tree Camp.

 

Jour 6:

Canoë depuis le Sausage Tree Camp à travers les superbes îlots de Chifungulu qui sont très riche en vie sauvage. Après un superbe pique-nique, vous continuerez de pagayez et serez ramené au camp en voiture lors d’un safari de fin d’après-midi, début de soirée. Une douche et votre repas vous attendra au camp. Nuit au Sausage Tree Camp.

 

Jour 7:

Transfert jusqu’à la piste de Jeki pour un vol à destination de Lusaka. Fin du safari.


Prix